Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeuses fêtes !!

par Baptiste 23 Décembre 2011, 19:54 Divers

Une petite sortie histoire de sortir le vélo avant Noël, en mode relax (eh oui, je me suis fait enlever des dents de sagesse donc pas le droit de faire monter le palpitant) avec le petit frère.

Direction Bourg-de-Péage, Papellisier, St Mamans, Hostun puis retour sur Romans.

Le temps est magnifique pour un 23 Décembre avec une température encore supportable, la montagne est belle :

 

CIMG5382.JPG

 

CIMG5379

Le petit frère sur le vélo, ses tout premiers début ! Pas encore une passion Plus tennis lui...

 

CIMG5383

 

CIMG5385

Direction Hostun pour passer le bonjour aux grands-parents

 

CIMG5386

 

49km en 2h15 pour cette petite sortie détente, avec quelques côtes : Nickel

 

Sur ce, j'en profite pour vous souhaiter d'agréables fêtes, profitez-en bien ! J'espère vous retrouver en 2012, pour une belle année vélo, sur le blog ou sur la route

 

Eh attention, l'abus d'alcool est dangereux pour votre santé et celle des autres, alors pas d'excès

 

Bonnes Fêtes !!

commentaires

T
<br /> Trés bonne année 2012, Baptiste, ainsi qu'à tous à la maison !!<br /> <br /> <br /> Qq mots pour te dire que ton blog m'enchante, avec tes beaux récits de sortie et de belles photos de la Drôme des Collines et du Vercors, bref de ma région natale, dont je reste nostalgique en<br /> mon exil méditerranéen, et où j'aimerais rouler de temps à autre, peut-être en ta compagnie (si mon niveau d'entrainement le permet...).<br /> <br /> <br /> Chapeau pour cette belle saison cycliste et ta façon de bien faire tout ce que tu entreprends - Clin d'oeil à Pierre-Louis pour ses débuts prometteurs.<br /> <br /> <br /> Tu as belle allure dans ta tenue SAXOBANK et tu dois y être à l'abri des frimas.<br /> <br /> <br /> Bonne saison de ski de fond (avec les skis de Raphaël Poirée, ça devrait le faire ...Trés fort)<br /> <br /> <br /> NEVER STOP EXPLORING !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bises de nous cinq !<br /> <br /> <br /> Un oncle fier de son neveu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te souhaite également une bonne année !<br /> <br /> <br /> Un commentaire qui me fait énormément plaisir, je l'ai lu avec un grand sourire ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles . Oui, le Vercors, quel beau pays, ou même la Drôme des Collines à moindres efforts ! Tu sais, je t'attends, toi et même les Colombet de St Ismier, bras ouverts , pas besoin d'un entrainement de pro pour venir rouler avec moi, pas encore . Je te ferai découvrir quelques coins sympas.<br /> <br /> <br /> Merci, une année bien remplie, avec 3 ou 4 cyclos et presque une centaine de cols, dont je ne lasse jamais ! Mais rien a voir avec celle qui m'attends dans mon nouveau club (le VSRP, je ferai un<br /> petit article dessus dans quelques jours...) avec beaucoup de compétition, et sans oublier les balades avec Charli dans le Vercors ou l'Ardéchoise 2012 !<br /> <br /> <br /> Héhé, le Loulou, il va devoir confirmé cet été, il est attendu au tournant maintenant <br /> <br /> <br /> Ah, la tenue SaxoBank, combien ai-je fait de jaloux... Un superbe cadeau que je sort minimum une fois par semaine, sinon plus, surtout en ce moment ! Et les gants vont nickel Encore mille mercis !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui en effet, ça devrait le faire... si il y a assez de neige (quand même !). Je ne manquerai pas de mettre quelques photos de mes balades dans la neige sur le blog <br /> <br /> <br /> OF COURSE ! NEVER !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La famille vous retourne les bises, et les meilleurs voeux !<br /> <br /> P.S : La prochaine fois que tu monte, si jamais tu as l'occasion, monte ton vélo... On ne sait jamais <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne année Baptiste ! De belles sorties, de belles grimpées et de belles courses aussi ! ainsi que la santé et le succès dans les études !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Brigitte !! A toi aussi, je te souhaite une bonne année, la santé, et une année vélo encore plus riche que 2011 <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> La classe le petit frangin !! ..encore un petit effort et le compteur passe à 7 000 km  , je te souhaites une<br /> bonne année 2012 <br />
Répondre
B
<br /> <br /> N'est-ce pas ? <br /> <br /> <br /> Oui, tout doucement, on y arrive <br /> <br /> <br /> Merci, a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page